Chargement...
Fanzine 2 - 2017Francofolies 2017News

He’s an English man in Spa…

De retour pour la deuxième fois aux Francofolies de Spa, Julian Perretta a rencontré les journalistes lors d’une conférence de presse en anglais… mais pas très fournie ! Timidité ou barrière de la langue ? En tous cas, on ne lui en veut pas.

Comme lors de sa première visite, l’artiste a apprécié se produire devant le public belge qu’il considère « accueillant et sympathique ». En plus du public du plat pays, Julian apprécie aussi les artistes belges…  Il a par exemple collaboré avec Like Mike, Lost frequencies ou encore Stromae qui a produit deux des titres de son prochain album.

La création de ses titres se fait toujours de la même manière : une guitare, une voix et puis il travaille avec les producteurs.

Lors de la conférence, il a eu l’occasion de nous montrer ses connaissances de la langue française. Il aime l’apprendre mais ne se voit pas chanter dans la langue de Molière car il ne la comprend pas… Cependant il aimerait, si on lui propose, collaborer avec un artiste francophone !

Encore une fois, il a su enflammer le public du parc des Sept heures et nous a fait sauter, danser et chanter à pleins poumons. Un super concert plein d’énergie à l’anglaise !

Lily et Romane

Laisser un commentaire