Chargement...
Fanzine 2 - 2017Francofolies 2017News

Sonnfjord, une affaire de famille

Sonnfjord est tout d’abord une histoire de famille. Et oui, la chanteuse et le claviériste sont frère et sœur. ML, la chanteuse a démarré de son côté une carrière en guitare-voix pendant qu’Aurélio, son frère, faisait partie de plusieurs groupes dont «Faon». Petit à petit, Aurélio décide d’arranger les morceaux de ML et accompagne sa sœur au clavier. Plus tard, un ancien du groupe d’Aurélio s’ajoute au duo. Ils recrutent un guitariste et créent le groupe «Sonnfjord».
Sonnfjord a participé pendant un an aux concerts des Jeunesses Musicales. Ils se produisaient dans les écoles secondaires pour s’habituer à la scène. C’est d’ailleurs dans notre école que nous avons eu le plaisir de les rencontrer pour la première fois.

D’où vient le nom «Sonnfjord»?

Et bien parce que ML est partie 4 mois en Erasmus en Finlande, et qu’elle a vu beaucoup de fjords (la mer qui rentre dans les montagnes) et elle trouvait que «Sonnfjord» sonnait plutôt bien.

On vous conseille de découvrir ce groupe qui nous a séduit : Une pop authentique et légère. Quant à leur prestation sur scène, testée et approuvée! Ambiance garantie!

Marie et Lore

Laisser un commentaire