Chargement...
Fanzine 2 - 2017Francofolies 2017News

The Golden concert !

C’est un Mustii (avec 2 i) nerveux mais toujours aussi sympathique que nous avons rencontré hier en Backstage. L’artiste fétiche de l’édition 2016 des Francofolies a le soucis du détail et s’est mis la pression pour offrir un show d’un niveau encore plus haut que l’an passé.

Le public varié a été très réceptif à sa générosité et à son énergie débordante. Cet artiste complet partage énormément avec ses spectateurs. Est-ce que vous connaissez beaucoup d’artistes qui ont fait asseoir la cour du village Francofou pour raconter une histoire chantée ? Lui, Mustii il le fait. Il n’hésite pas à donner sa vie sur scène et à jouer avec le public. En tout cas, il n’y a aucun doute, être acteur et chanteur, c’est un atout.

 

Etrangement, le rêve de Mustii n’était pas vivre une carrière musicale mais bien cinématographique. Ceci dit, il excelle dans les deux ! Baigné dans la musique des années 80’s depuis son plus jeune âge grâce à un père passionné de musique, la route de Thomas Mustin se dirigeait déjà vers une carrière artistique prometteuse…

Son public est assez diversifié, on retrouve des personnes d’une cinquantaine d’année qui le connaissent pour sa vie d’acteur et des jeunes qui le suivent musicalement.

Merci Mustii pour ce très bon moment, en espérant te revoir encore et encore aux Francos (maintenant tu as un abonnement de 10 ans 😉 ).

Bisous, bisous.

Aline & Mathilde <3

Laisser un commentaire