Chargement...
Fanzine 3 - 2017Francofolies 2017News

Horoscope de Ronron

Le Voyant des Stars et la Star des Malvoyants

Gémeaux

Je tiens à remercier l’organisation des Francos pour s’être arrangée avec HBO pour ne pas empiéter sur la sortie d’un épisode de Game of Thrones…

Verseau

Travail : et oui, demain on s’y remet.

Cancer

Vous observez les échauffourées entre Lion et ces tocards de Vierge, cela vous amuse, la plèbe se montre divertissante aujourd’hui

*prend une lampée de champagne

*repose son verre en cristal sur le plateau en argent

*fait signe à son esclave Capricorne de nettoyer les bêtises de duchesse.

Taureau

Bonne nouvelle ! Votre demande de naturalisation a été acceptée ! Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que vous êtes désormais Balance ! Les ennuis sont terminés, encore un peu d’efforts et vos enfants auront peut-être la chance d’être Lion.

Scorpion

Certains se pavanent avec leur bracelet souvenir de Tomorrowland, vous, vous essayez tant bien que mal de dissimuler ce coup de soleil des Francos.

Lion

Vous rayonnez toujours autant, à votre vue, les bambins rigolent, les fleurs s’épanouissent, la bière a meilleur goût, les oiseaux chantent le jingle des Francos, même le chanteur Renaud avait l’air d’être encore branché en votre présence.

Le-Signe-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

« Il faut vraiment arrêter ce lynchage avec les Vierges, on est un signe comme les autres, gnagnagna #pleurnichement #plaintesInutiles #blablabla »

Vous remarquez que vous êtes les seuls à brailler ? Encore une preuve que la vérité est parfois difficile à entendre. Dans les exemples de gens célèbres qui partagent cette tare d’être Vierge, il y a Cameron Diaz, P!nk, Claudia Schiffer, Geneviève de Fontenay… Respectez-vous un peu aussi !

Balance

Vous n’en pouvez plus de bosser à la qualité de la réputation de votre signe aux dépens de l’arrivée de ce troupeau de Taureaux qui veut devenir Balance ! C’est une véritable invasion et les migrations de Vierges depuis les reprises des conflits en Cisjordanie et dans la bande à Bono ne vont pas améliorer les choses.

Sagittaire

La vie est belle, les concerts sont cool, vous profitez des bancs mis à votre disposition dans le parc, bref, vous êtes chiants.

Capricorne

Vous en avez marre d’être exploité par le signe Cancer, mais un sourire vient à vos lèvres quand vous vous rappelez que le champagne que vous leur avez servi n’est que du jus de pomme pétillant et que duchesse n’est plus, depuis ce terrible accident de guéridon et que vous l’avez remplacée par un animal étrange, issu du croisement entre un porcelet malade et une truite poilue.

Bélier

Comment vous le dire sans vous vexer ? Vous ne faites pas réellement partie des gens au-dessus… On vous aime bien mais… Je n’aime pas être méchant, mais il faut bien le dire, vous êtes gentil quoi… Bien brave si vous préférez.

Poissons

Vous vous êtes noyé dans votre bocal, c’est con.

Ronron

Laisser un commentaire