Chargement...
Fanzine 3 - 2017Francofolies 2017News

Let’s go to the beach

Non, ça n’a rien à voir avec Nicky Minaj, et tant mieux !

« Va à la plage » c’est tout d’abord un projet entre plusieurs amis avec qui le Fanzine a déjà eu la chance de discuter. Nous vous avons déjà parlé d’eux. Il y a 3 ans, ils ont participé au concours Franc’off et se sont illustrés, l’an passé, aux Vitrines des Francos.

Le premier passage du groupe pop rock au village Francofou hier s’est très bien passé malgré le fait qu’ils se soient produit à 13 heures et qu’ils aient dû faire face à quelques soucis techniques. Par contre, petit coup de gueule: cette année, les plus belles découvertes se produisent tôt à l’heure où les festival n’est pas encore bien rempli. Cela ne les a tout de même pas empêché de prester un concert au top qui est le fruit d’un dur labeur. Ils gravissent les échelons d’édition en édition et, qui sait, on les verra peut-être un jour sur la scène Pierre Rapsat.

Petite confidence, le chanteur, Julien, nous a confié être de moins en moins stressé lors de ses prestations à Spa. Il n’avait pas, hier, la pression du concours ou l’appréhension de n’avoir aucun spectateur. Le groupe a simplement pris énormément de plaisir.

Ils sont satisfaits de la réussite de leur album et est en préparation d’un nouvel opus que nous attendons avec impatience.
Nous sommes heureux d’avoir à nouveau rencontré ce groupe, qui avait l’air, certes, un peu fatigué, mais toujours accueillant.

Bref, un groupe à suivre !

Yannis et Aline

Laisser un commentaire