Chargement...
Fanzine 3 - 2017Francofolies 2017News

Tu kono pas Konoba ?

Après une matinée de jogging, des repas équilibrés, une séance de yoga et une petite heure tout seul; Konoba est fin prêt à monter sur scène. C’est pour lui un immense bol d’air de se produire sur scène, ça lui permet de sortir de chez lui, de son studio. Sur scène, c’est une véritable boule d’énergie! Il transporte le public dans son univers électro-pop aux textes utopiques.


À 19 ans, Konoba, alias Raphaël est parti habiter 5 ans en Angleterre. Là-bas, entre les nombreux petits jobs tels que chef cuistot, serveur, prof de français, testeur de jeux vidéos… il commence doucement la musique.
Il s’arrange un petit studio dans son appartement et crée ses premières musiques. Konoba se débrouille seul, il écrit et compose sans l’aide de personne. Par la suite, à son retour en Belgique, il engage deux musiciens pour peaufiner ses morceaux, et pour l’accompagner sur scène. Avec le temps, ils sont devenus très liés et se considèrent comme meilleurs amis.

Pourquoi le nom Konoba?
Et bien il n’y a pas d’explication. C’est juste joli à entendre!

C’est une note très positive pour Konoba, autant pour sa simplicité, sa gentillesse et son attention lors de son interview que pour sa prestation lors de son concert.

Alors si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à l’écouter!

Lore

Laisser un commentaire