Chargement...
Albi 1 - 2018Albi 2018HoroscopeNews

Horoscope

Poisson : Skouuuuul pouloulou.
Cancer : « Sois toujours la première version de toi-même, jamais le deuxième de quelqu’un d’autre » ce genre de citation en-dessous de vos photos de profil… pffff…ça fait pitié. Arrêtez ça. Bande de 2000.
Bélier : Elle m’a pas follow back quand j’l’ai follow.
Capricorne : « Juste un dernier épisode et puis je vais dormir ». Netflix, partenaire de votre seconde session depuis toujours.
Lion : Pouloulou.
Vierge : « Le chemin est long mais la balade en vaut la peine » Hannah Montana le film
Gémeaux : Et qui vous a dit que vous étiez gémeaux ? Vous vivez dans un monde binaire ou quoi ? C’est pas parce que vous êtes né entre le 21 mai et le 21 juin que la société doit vous dicter votre genre astrologique. Vous avez le choix d’être qui vous voulez (mais soyons honnête, personne n’a envie d’être vierge, c’est vraiment pourri d’être vierge (le signe astro hein, vous faites ce que vous voulez sinon))
Sagittaire : Elle fait la go, qui connait pas charo
Balance : vous avez omis de rentrer la chaise de votre grand-père, et elle sera humide. Vous n’habitez pas la région liégeoise. Vous n’avez pas filmé la scène et vous n’êtes pas quelqu’un d’excessif dans vos propos. Tout va bien.
Taureau le typhon de la Maison Targaryen, premier du nom, roi de Meereen, roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, Khal de la Grande Mer Herbeuse, père des Dragons, l’Imbrûlé, Mhysa : bref, vous êtes fan de la série New girl.
Scorpion : Si Trump arrive à serrer la main de Kim, vous êtes capable de vous laver les mains en sortant des toilettes.
Verseau :j’fais du r’pérage de femmes sur les réseaux (ça y est, vous l’avez bien dans la tête maintenant ? ).

Ronron

Laisser un commentaire