Chargement...
Albi 0 - 2018Albi 2018HoroscopeNews

Horoscope

 

Cats On Trees, vous nous avez inspirés avec votre instagram, bisous <3

 

Bélier :  Albi, c’est fini, et dire que c’était la ville de mon.. premier amour (c’est parce que j’écris cet horoscope à Albi hein, mais ça marche aussi avec Blegny, Seny et mardi, d’ailleurs on est mardi)

Lion : Il fait beau, tout est plus agréable en vacances, rien ne peut ruiner votre journée. Haaaa si, j’ai parlé trop vite, la sueur et les auréoles le peuvent.

Vierge : Vous êtes à l’astrologie ce que la réglisse est aux friandises. On ne vous aime pas et vous le savez.

Capricorne : CHOCOLATINE

Gémeaux : Si je lis bien dans les astres : la lune, le soleil et la terre sont alignés, dans cet ordre, et ça explique pourquoi il fait si chaud.

Cancer : PAIN AU CHOCOLAT

Taureau : Vous serez médiateur dans le conflit capricorne-cancer. Bonne chance, n’oubliez pas que la force est avec vous, même si vous n’avez pas aimé Star-Wars 8, et que Solo : A StarWars Story n’a jamais existé.

Balance : ton porc, lol (les deux expressions devraient être démodées mais il faut croire qu’on vit dans un monde de merde).

Scorpion : Du coup on dit Argent au chocolat ou Argentine ?

Sagittaire : Le terme est issu du latin « horoscopus » qui signifie « conjonctions astrales au moment de la naissanceʺ. En grec, horoscopos est composé des mots « hora » (heure) et skopein (examiner). Entre 1982 et 2000, le CEVIPOF (Centre d’études de la vie politique française) a mené une étude sur les croyances des Français dans les horoscopes. 26% des français interrogés croient aux horoscopes. Un tiers de ces 26% déclare toujours ou souvent prendre en compte les horoscopes dans leur vie.

 

Lol

Verseau : « Ça fait quand même deux lol (maintenant trois) dans un seul et même article, vous l’avez remarqué et ça vous a beaucoup choqué, je suis désolé de vous l’apprendre, mais vous êtes chiant et n’avez aucun second degré, bonne chance dans la vie.

Poisson : Vous vous êtes lancé dans un tour du monde des villes de la « Casa de Papel » mais vous galérez à trouver « El professor » sur une carte moderne.

C’est en Amérique Latine.

Au nord du Belize.

Vous êtes parfait bilingue Français-Chypriote.

De rien.

 

Ronron

Laisser un commentaire