Chargement...
Albi 2018Albi 3 - 2018

Exclusif : Ma Dalton et les Daltons se sont encore échappés !!!!!

Effectivement, après une cavale en 2013, être rentrés dans leur planque en 2014, il se font attraper et restent deux ans dans leur planque pour travailler et ressortir à l’hiver 2016 avec « Sous la fourrure ».

J’ai eu de la chance car avec deux petits Albigeois, nous avons pu interviewer le chanteur des Daltons Télégramme.

Il nous a dit que grâce à Wallonie Bruxelles Musique, qui a pour but de promouvoir les groupes de notre région à l’étranger, les Dalton Télégramme ont pu venir à Albi sans trop de difficulté, et vu qu’ils avaient gagné un prix lors de la précédente édition du festival, ça a été simple pour eux de se remettre dans l’ambiance du festival Pause Guitare.

Ils nous confient aussi avoir changé de style de musique après avoir été au Canada. Ils sont partis sur un style un peu plus calme, plus posé, avec des textes plus travaillés, mais la grande nouveauté, c’est leur pianiste. Elle ajoute une voix mélodieuse et de la douceur dans leur nouveau style. Pour ma part, j’ai adoré leur concert, leur énergie et leur humour sur scène.

« Même si », chanson du nouvel album, est disponible sur Youtube. Pour la suite, il faudra attendre la sortie officielle de l’album, en automne.

Retrouvez notre interview complète sur le site de la Radio Albigés.
« C’est par leur murmure que les étangs mettent les fleuves en prison » Jacques Brel

Arthy

Laisser un commentaire