Chargement...
Albi 2018Albi 3 - 2018Horoscope

Horoscope

Cet horoscope sera sous le signe de la classe, de l’élégance et de la finesse, il n’y aura donc aucune blague graveleuse sur le nom de certaines planètes pour ne pas citer Uranus.
C’était un message du groupe de rédaction très sérieux de l’horoscope du Fanzine.

Capricorne : « Et dis donc Jamy, comment on arrive à lire l’avenir en regardant dans les étoiles ? » spoiler : on ne peut pas, les horoscopes c’est bidon. Sauf celui-ci.

Bélier : Petite dédicace à Keke, notre photographe, on t’adore, mais si tu continues avec tes photos oppressantes tout le temps, ton objectif va se retrouver dans ton arrière train. Gros bisous <3 (sinon pour les autres Béliers, démerdez-vous sans horoscope aujourd'hui, merde) Jamy : Fred est un connard ignorant mais il a inventé le face time dix ans avant tout le monde.

Sagittaire : C’est péremptoir ou perdendiculaire qu’on doit dire ? Je sais jamais …

Cancer : « Voici venir les barbes à papa (PALA PALAAAaa) »

Lion : La description de votre signe indique clairement que vous êtes un connard prétentieux. Pour les plus distraits de mes lecteurs, je ne parle pas des Parisiens.

Vierge : Vous êtes un argument de poids dans la sensibilisation à la contraception et les débats sur l’euthanasie, merci (oui je sais que c’était un peu violent, du coup je vous offre un bon de réduction sur l’achat d’un deuxième shot de cyanure dans la pharmacie la plus proche de chez vous)

Gémeaux : Aujourd’hui, l’horoscope est sous un jour un peu violent, à la limite de punchlines de rap bien dur, et les vierges prennent cher, du coup, je vais me rattraper avec vous : la vie est belle, votre journée sera incroyable, vous êtes le supplément sauce brazil offert sur nos frites.

Balance : « Au revoir, homme de la lune, au revoiiiiiir homme de la luuuune… » si toi aussi tu regardes Rick et Morty, saches que tu es une belle personne. Maintenant tu restes Balance, et Balance ça reste un signe un peu pourri, mais bon, il te reste les vierges comme faire-valoir.

Taureau : Après la tauromachie, le débat de genre, ou bien encore la guerre chocolatine-pain au chocolat, voici pour vous l’occasion d’encore bien diviser les foules avec la question du jour : « Le lait, c’est avant ou après les céréales ? » amusez-vous bien.

Poisson : P. Sherman, 42 Wallaby Way, Sidney, n’oublie jamais.

Scorpion : Le consentement c’est comme votre gsm, on se sent toujours obligé de l’avoir sur soi, mais on peut se démerder sans de temps en temps ( moui, je suis pas sûr que j’ai bien lu, c’était flou entre Orion et Jupiter…)

Verseaux : Perspicace et observateur, vous remarquez qu’il y a aujourd’hui quatorze signes (ou dix-quatre pour nos amis Français et leur système métriques incompréhensible), par contre votre horoscope du jour servira uniquement à mettre en avant ce trait d’humour de ma part, désolé.

Requin : les poissons sont nos amis (mais pas les vierges, ne traine pas avec ces gens-là).

du love sur vous tous, j’ai été méchant

Ronron

Laisser un commentaire