Chargement...
Fanzine 0 - 2018Horoscope

Horoscope

 

Ephéméride: ce jeudi 19 juillet, nous fêtons la Saint Dicat

Sagittaire: Des nuages noirs, qui viennent du nord, colorent la terre, les lacs les rivières.

Lion: Après mûre réflexion, daber après l’acte sexuel est une bonne chose pour votre bien-être.

Taureau: «Nous nous battons pour le bien des hommes. Parce que nous croyons qu’un vrai mec ne doit pas être un cliché sorti d’une pub. Parce qu’être un homme n’a besoin de rien d’autre. Ne rien faire est cool. Ne rien faire, c’est aussi aller de l’avant. La perfection est une erreur. Les hommes n’ont rien à prouver. Parce que les hommes sont juste des hommes qui aiment la bière. Beaucoup.
Gordon. Nothing to prove» putain c’est beau.

Cancer: La canicule de tes morts!

Union Représentative des Signes Oppressés, dit Vierge: Suite à de trop nombreuses insultes et moqueries sur votre intitulé de signe, vous avez créé votre syndicat pour défendre votre droit à un horoscope digne et non méchant. Vous déclarez une grève sauvage. Vous irez vous faire foutre, je ne céderai pas.

Kevin De Bruyne: j’men bats les couilles.

Poissons: Tu connais tous les confluents de la Garonne, je connais la superficie de ta daronne.

Gémeau: Joyeux Noël! Non je déconne, vous allez vous cogner le petit orteil sur un meuble. Et la bonne journée, bien sûr!

Verseau: «Le petit Grégory est attendu par sa maman aux caisses. Elle est priée de ne pas oublier son chiard dans le rayon lingerie. Mercey.»

Capricorne: Jésus a dit «Aimez-vous les uns les autres», Jupiler a dit «Les hommes savent pourquoi». Deux magnifiques slogans emplis de mystère que les philosophes cherchent toujours à comprendre aujourd’hui.

Bélier: Cher journal, je viens de me lever à 14h du matin. Je n’ai toujours pas pris mon petit-déjeuner et je crois que la tache humide dans mon lit n’est pas de la transpiration. C’est sûrement de mon corps que vient ce liquide. Je n’aurais pas dû accepter ce «verre» entre amis.
NB: penser à changer d’amis.

Balance: Une chaise a quatre pieds! Et le mien va dans ta gueule.

Scorpion: Le scorpion, c’est un peu le homard des sables, mais personne ne le mange. C’était le point culture.

xo xo, gossip girl

Ronron

Laisser un commentaire