Chargement...
Fanzine 3 - 2018

Mélancolie heureuse…

Tim Dup mon coup de coeur…
Il y a un an, j’ai eu la chance de rencontrer Tim Dup aux Francofolies de Spa. 
Ce jeune garçon bourré de talent fut mon gros coup de coeur des Francofolies 2017… et pour tout vous dire, il reste mon coup de coeur 2018. Doté d’une gentillesse et d’une douceur indéniables, il aura été une de mes meilleures interviews. 
Sa voix douce aux paroles poétiques a touché encore une fois le public des Francofolies de Spa. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de le rencontrer cette année… Déception…

Mais ce n’est pas grave, je garderai le souvenir inoubliable de notre première interview, ainsi que le concert émouvant et prenant qu’il nous a partagé hier après-midi. Seul sur scène, avec son piano et sa table de mixage, il nous transmet une histoire, une leçon, une ambiance si particulière et tellement émouvante. Ses textes sont aboutis et ciselés. Du haut de ses 22 ans, il m’aura scotchée et émue par sa grande maturité et par la pureté de ses écrits.
Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille vivement d’aller écouter ses chansons, parce que j’ai rarement vu quelqu’un avec autant de talent. 
Un futur Gainsbourg avec une touche de modernité.

Merci à lui…

Lore 


Laisser un commentaire