Chargement...
Fanzine 3 - 2018

TOP 3 – 22 Juillet 2018

Caballero et JeanJass

C’est LE concert que veulent voir les Fanziniens en ce dernier jour de festival. Le duo signe son grand retour avec « Double Hélice 2 », la suite du premier opus paru en 2016. Ils ont fait appel à des beatmaker francophones et Eskondo, le DJ le plus cool du monde. Choppez leur énergie dès 18h à la scène Proximus !

 

 

Cœur de pirate

L’artiste aux 4 albums sera présente cette année et pour la première fois sur la scène Pierre Rapsat dès 19h30. Elle vient du Canada exprès pour nous et elle nous enchantera avec sa douceur et ses danses bizarres. Elle nous rendra complètement « Somnambule » et nous fera voyager sur « La Place de la République » tout en « Criant tout bas », « Comme une enfant ».

 

 

Henri PFR

Et ce soir, Henri PFR clôturera cette 25ième édition et on dansera devant la scène Proximus à partir de 00h30 avec HENRIIIIII PFR qui a déjà retourné Tomorrowland, Pukklepop et les scènes de Dubaï. Il revient pour la seconde fois aux Francos de Spa. De sa plus tendre enfance à aujourd’hui, Henri Peiffer a choisi de se consacrer pleinement à la musique pour le plus grand bonheur des fans. Je ne sais pas vous, mais nous, on est prêts à danser !!!

Sarah

Laisser un commentaire