Chargement...
Fanzine 3-2019

Winter is coming… in the wood

Les Winter Woods ont été très bien accueillis hier soir ! Leur concert s’est ouvert sur les applaudissements de la pluie, mais leur musique a rapidement amené le soleil et la bonne humeur à la Playright+ !
Détenteurs de multiples prix dans la musique, ils nous expliquent l’importance de participer à des Tremplins. Certains groupes ont parfois peur de participer à ce genre d’évènement, mais selon Adrien c’est nécessaire pour se faire connaitre du public, faire des rencontres et se bouger les fesses (et pas que sur les musiques de Winter Woods).
Le groupe a eu le privilège de travailler avec Marka sur son album. Le groupe nous a même dit : « Marka, c’est devenu notre tonton ». Maximilien nous dit qu’en plus d’avoir fait une rencontre humaine exceptionnelle, Marka les a fait grandir musicalement parlant et s’est investi fortement pour les lancer rapidement pour qu’ils arrivent à un stade qu’ils ne pouvaient pas imaginer !

On ne soupçonnerait pas que derrière leur musique très douce, profonde et chill se cachent des influences métal, punk et même rock ! Ils nous ont d’ailleurs agréablement surpris avec leur reprise hip-hop et rap en version folk. Ce qui est magique, c’est que ce mélange un peu dingue fonctionne très bien et le public était très réceptif !
Ils nous ont annoncé avec joie la sortie de leur album « Rose wood » qui sortira le 27 septembre (essayez donc de le prononcer 10 fois très vite, c’est rigolo). Nous vous conseillions de vous procurer ce CD !
Arthy et Justine dit Juju

Laisser un commentaire