Chargement...
Juin 2020 (Fête de la musique)

Insta / Twitter Les comptes à suivre.

Si il y a bien un endroit où tout le monde a pu aller pendant le confinement de ces derniers mois… c’est les réseaux sociaux. Le Fanzine n’a certainement pas fait exception, et a déniché pour ses lecteurs assoiffés de tweets et de Hashtags, les meilleurs comptes Instagram et Twitter de la toile.

On te proposera chaque semaine un thème différent, histoire de varier les plaisirs ! 

Cette semaine, on comble les gourmands d’entre vous avec le premier thème : la Cuisine !

@I_cook_masterclass

Quoi de mieux qu’un professeur de mathématiques qui t’apprend à pâtisser ? Avec lui vous serez sûr que tout est carré (lol). En espérant bientôt le voir dans Le Meilleur Pâtissier, je vous laisse juger par vous-même si ces bonnes choses vous donnent l’eau à la bouche (slurp).

-Marie

@minimalistbaker

Attention, cuisinier en provenance des Etats-Unis ! Prépare ton meilleur accent ou… ouvre Google traduction… Si tu cherches des recettes faciles, healthy (ou pas) et surtout délicieuses… tu es au bon endroit. C’est le moment de te bouger et de préparer un bon petit plat pour ta copine, ton copain, tes parents, ton chat, … mais aussi et surtout pour toi 😉 Et entre nous… elles sont pas hyper satisfaisantes ses photos ? Moi j’ai déjà faim…

-Lili

@EpicMealTime

Je vais vous présenter le compte epic meal time : c’est une chaîne créant des plats dans des tailles titanesques, l’avantage de les avoir sur twitter c’est qu’ils sont beaucoup plus actifs et renvoient même vers des liens d’autres vidéos toutes aussi impressionnantes (à la limite du dégoût même ) fait par d’autres créateurs.

Bref si tu veux voir la fabrication d’un hamburger de 20kg c’est ici que ça se passe !

-POL

@baking.lovers1

Baking.lovers1, ou autrement dit : la simplicité gourmande ! Ce compte Instagram t’apprendra à te cuisiner des petits plats et desserts comme on les aime avec un guide très simple : une photo des plus alléchantes, les ingrédients avec leur quantités, et la préparation détaillée étapes par étapes. 

Alors mon petit gars, si tu aimes te faire plaisir à toi et ton estomac, fonce faire un tour sur baking.lovers1 !

-Jeanne

Laisser un commentaire